Trinoga Invest travaille dans le développement à l’international de PMEs françaises, notamment vers le Brésil mais également du Brésil vers l’Europe et l’Amérique du Nord. L’objectif est d’utiliser notre expertise du marché et le réseau de contacts à l’international pour trouver la meilleure stratégie de pénétration pour les sociétés clientes, indépendamment de leur secteur.

 1

Laboratoires Arion

Un des principaux fabricants de prothèses en silicone de l’Europe, Laboratoires Arion exportent actuellement de ses usines proches de Nice vers toute la planète. Le Brésil étant un marché d’importance majeur pour le groupe, la société a décidé d’y créer une filiale commerciale. Trinoga Invest accompagne les Laboratoires Arion dans la mise en place opérationnelle de la filiale, en pilotant les différentes parties prenantes locales pour obtenir toutes les certifications sanitaires nécessaires à une société distributrice de produits de santé auprès de l’ANVISA (Agence Nationale de Vigilance Sanitaire).

 2

Cuisine Pro – Merci Chef

Cuisine Pro est une société française du secteur du food service implantée au Brésil, qui a lancé récemment la marque de plats préparés Merci Chef pour le marché BtoC. Trinoga Invest a réalisé une étude du marché de plats préparés au Brésil pour la marque ainsi qu’un Information Memorandum.